Dragon Ball Z

Rejoins le monde incroyable de Dragon Ball !
 
CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Reiss the Saiyajin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ReissuHope



Messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2017

MessageSujet: Reiss the Saiyajin   Dim 17 Déc - 20:55




Reiss the Saiyajin

Watashi wa katanakereba naranai!
AGE →  17 ans
SEXE →  Homme
RACE →  Sang-mêlé (Saiyajin-Terrien)
AFFILIATION →  Vagabond;Artiste martial
CAPA →  Torankusu
PSEUDO → Eidos
SURNOM → Junsuina kokoro no saiyajin (純粋な心の人間)
)
PHYSIQUE → Reiss est parfaitement bâti d'une musculature dépassant la normal. Une taille avoisinant les 1m87 et un poids de 73kg essentiellement composé de muscles. Une chevelure lisse violette tombant sur ces épaules et des yeux d'un bleu océan. Vêtu généralement d'un débardeur noir et d'un bas gris assez large pour le combat d'une ceinture marron et des chaussures légèrement montantes en pointes noir le reste marron clair. Il accompagne son haut d'une veste bleu fonçé, avec ou sans manche.

TECHNIQUES

BUKU JUTSU → Pour utiliser cette technique, l'utilisateur concentre et manipule son énergie, cela lui permettant de s'élever dans les airs et donc de voler. Lorsqu'il vole, l'utilisateur peut augmenter son énergie, pour créer une sorte d'aura autour de son corps et ainsi augmenter considérablement sa vitesse.

KIKOHA → Boule de ki basique. La forme et la couleur change selon l'utilisateur.

BURNING ATTACK → Reiss exécute une série de mouvements de bras rapides avant de placer ses paumes devant lui, avec les pouces et les index se touchant. Ensuite, il envoie une sphère d'énergie de ses paumes vers l'adversaire.

BUSTER CANNON → Reiss positionne ses mains l'une à côté de l'autre et charge deux boules d'énergie dans ses mains. Ensuite, il les combine ensemble devant lui pour envoyer un rayon d'énergie à l'adversaire, infligeant une grande quantité de dégâts.

MASENKO → Pour utiliser cette technique, l'utilisateur place ses deux mains au-dessus de sa tête avec ses paumes qui font face à son adversaire, une main devant l'autre, ses doigts entrant dans des directions opposées. Il envoie ensuite ses mains en avant et envoie un rayon d'énergie.

CANON GARRIC → Pour utiliser cette technique, Reiss courbe ses doigts et place ses deux mains ensemble au niveau de sa poitrine faisant face à la même direction, une paume de main dans l'autre. Il commence alors à concentrer toutes son énergie autour de son corps et dans ses paumes. Alors, une fois qu'assez d'énergie est rassemblé, il pousse les deux mains en avant pour envoyer un rayon d'énergie très puissant. Le rayon est énorme, coloré de fuchsia qui émane de ses mains et de son corps.

BIG BANG ATTACK → Pour l'attaque, Reiss n'utilise qu'un seul bras avec la main ouverte, les doigts dans le prolongement et paume vers l'avant puis envoye une boule d'énergie extrêmement concentrée. Les dégâts sont catastrophiques pour la personne visée.

TAIYOKEN → Elle éblouit l'adversaire qui regarde son utilisateur s'en servir. La victime est alors impuissante, l’utilisateur a le loisir d'attaquer par surprise ou de tout simplement fuir le combat.  

RESSENTIR LE KI → Cette technique permet à l'utilisateur de détecter un individu par rapport à son Ki. Chaque protagoniste dispose d'un Ki "personnel" même s'il n'est pas très élevé.En plus de cela, cette technique permet de mesurer le KI et ainsi le danger qui pourrait arriver. Cette technique sera souvent déterminante pour localiser des protagonistes.

HEAT DOME HAVE → Reiss s'enveloppe dans une sphère d'énergie et la relâche d'un seul coup sous forme de vague d'énergie.

BURNING SLASH → Reiss tranche son adversaire à plusieurs reprises et envoie une vague d'énergie pour le finir.

KIAI → Une vague d'énergie invisible semblable à une onde de choc, qui semble être envoyée par les yeux ou par les mains (il s'agit à l'origine d'une véritable technique martiale consistant à pousser un cri aigu pour paralyser l'adversaire un court instant). Elle peut parfois prendre la forme d'une vague d'énergie blanche.

KIAI HO → Reiss écarte ses bras et concentre son Ki dans ses paumes. Par la suite, il joint ses mains et tend ses deux index afin d'envoyer une sphère d'énergie à son adversaire.

KIENZAN → Pour utiliser cette technique, il suffit de mettre sa main en l’air et d’accumuler son énergie dans sa main pour obtenir un cercle d’énergie très mince et énormément coupant. En temps normal, elle est meurtrière si l’adversaire la reçoit de plein fouet, mais elle est aussi très facile à esquiver.

BUT →  Protéger ce qui lui est cher.
ARMES →  Une épée dans son dos qu'il utilise à certaines occassions.
SIGNE PARTICULIER →  Sa chevelure et ses yeux d'une couleur anormal chez les Saiyajins
LIEU DE NAISSANCE →  Inconnu
KI →  1.000
ORIGINES → Son père était un Saiyajin fier et puissant quant à sa mère s'était une terrienne intelligente et douce. L'union de ces personnages donne Reiss : Un Saiyajin possédant un air calme et pur, ne cherchant pas le combat en premier lieu.
JOURNAL DE BORD → Voir le Journal

Anata wa watashi o utsu koto wa dekimasen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nindo
Admin
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 14/05/2017

MessageSujet: Re: Reiss the Saiyajin   Dim 17 Déc - 21:11

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Reiss the Saiyajin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z :: Création du personnage. :: Fiches validées.-
Sauter vers: